téléphone experts-comptables luxembourgeois     courrier experts-comptables de Luxembourg     borne adresse fiscalistes du Grand-Duché       icône facebook     icône google plus     icône linkedin

Vos experts-comptables au Luxembourg drapeau français drapeau anglais drapeau italien drapeau luxembourgeois drapeau israélien 

Le Grand-Duché de Luxembourg garde sa note AAA

Ministre des Finances du Luxembourg, Pierre GramegnaL'agence financière américaine Standard & Poor (S & P) a confirmé vendredi la note AAA pour le Grand-Duché avec une perspective stable. Il s'agit de la note la plus élevée qui peut être attribuée.

Cela garantit les possibilités de financement du Luxembourg dans les meilleures conditions. Selon le Ministre des Finances Pierre Gramegna, les risques mis en évidence par l'analyse soulignent l'importance de poursuivre une politique proactive et prudente.

La notation AAA est une pierre angulaire de l'attractivité du pays et donc une garantie de croissance et de création d'emplois. L'agence S & P a mis en évidence quelques risques, y compris la nécessité d'aller plus loin dans la réforme des retraites.

Lisez plus sur les moyens de financements des startups au Luxembourg, dans nos pages :

Recherches de financements

Recherches de subventions

 

bouton contact

 

Photo : Ministre des Finances du Luxembourg, Pierre Gramegna


logo Ordre des Experts-Comptables de Luxembourg

Abroad fiduciaire est membre de l'Ordre des Experts-Comptables de Luxembourg

...