téléphone experts-comptables luxembourgeois     courrier experts-comptables de Luxembourg     borne adresse fiscalistes du Grand-Duché       icône facebook     icône google plus     icône linkedin

Vos experts-comptables au Luxembourg drapeau français drapeau anglais drapeau italien drapeau luxembourgeois drapeau israélien 

Le Luxembourg veut attirer les entreprises anglaises après Brexit

centre de congres et affaires au LuxembourgDeux représentants importants du Gouvernement luxembourgeois, les ministres de l'Economie et des Finances, Etienne Schneider et Pierre Gramegna, iront à Londres fin juillet pour présenter les avantages du Grand-Duché auprès des entreprises situées au Royaume Uni et qui seront impactées par le prochain Brexit.

"Aux sociétés opérant en Grande-Bretagne qui auraient besoin d'une présence sur le continent européen, nous voulons dire que le Luxembourg est une bonne (solution) alternative", a précisé M. Schneider, repris par la publication Luxemburger Wort.

Dans la capitale du Royaume Uni, le ministre de l'Economie du Grand-Duché rencontrera des dirigeants d'entreprise et il vantera "la stabilité politique du Luxembourg, son caractère pro-européen, son administration accessible et son économie tournée vers l'international". 

Les deux ministres ont annoncé au Parlement luxembourgeois la constitution d'un groupe de travail ministériel dédié au Brexit. Le groupe incluera les ministres des Finances, de l'Economie, du Logement, du Développement durable, de l'Education et des Affaires étrangères.

Lisez plus sur les moyens de financements des startups au Luxembourg, dans nos pages :

Recherches de financements

Recherches de subventions

 

bouton contact

 

Photo : Luxembourg Congrès


logo Ordre des Experts-Comptables de Luxembourg

Abroad fiduciaire est membre de l'Ordre des Experts-Comptables de Luxembourg

...