téléphone experts-comptables luxembourgeois     courrier experts-comptables de Luxembourg     borne adresse fiscalistes du Grand-Duché       icône facebook     icône google plus     icône linkedin

Vos experts-comptables au Luxembourg drapeau français drapeau anglais drapeau italien drapeau luxembourgeois drapeau israélien 

Réforme fiscale pour les classes moyennes

Premier ministre Xavier BettelLe Luxembourg se prépare pour une réforme fiscale qui envisage favoriser les gens qui gagnent moins, vivent seuls avec des enfants à leur charge, de même que les personnes qui commencent leur activité professionnelle.

Ces nouvelles démarches représentent un effort "entre 400 et 500 millions d'euros" pour l'Etat par année. "C'est une réforme juste socialement, une réforme pour les gens, les familles, les enfants et les gens qui travaillent ici", indique le Premier ministre Xavier Bettel, repris par la publication Wort. Comme effet de cette réforme fiscale on verra "renforcer le pouvoir d'achat des ménages et la compétitivité des entreprises" à partir de 2017. Donc un plus pour les classes moyennes.

De plus, "l'impôt d'équilibrage temporaire de 0,5% sera supprimé en 2017 et aucun autre impôt ne s'y rajoutera", souligne le ministre des Finances luxembourgeoises Pierre Gramegna.


Photo de Wikipedia : le Premier ministre luxembourgeois Xavier Bettel

Abroad suit l'actualité luxembourgeoise pour adapter vos besoins à l'évolution des solutions fiscales.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

 

bouton contact

  


logo Ordre des Experts-Comptables de Luxembourg

Abroad fiduciaire est membre de l'Ordre des Experts-Comptables de Luxembourg

...