téléphone experts-comptables luxembourgeois     courrier experts-comptables de Luxembourg     borne adresse fiscalistes du Grand-Duché       icône facebook     icône google plus     icône linkedin

Vos experts-comptables au Luxembourg drapeau français drapeau anglais drapeau italien drapeau luxembourgeois drapeau israélien 

Nouvelles baisses d’impôts en France à partir de 2016 ?

logo INSEE institut national de la statistique et des études économiques de FranceL’annonce de nouvelles baisses d’impôts à partir de 2016 a été faite par François Hollande, mais semblent conditionnées des résultats économiques enregistrés à la fin de l’année. Le gouvernement français espère finir l’année 2015 avec une croissance de 1,5 pourcents ce qui permettra la baisse d’impôts et donc augmenter le pouvoir d’achat des français.

Dans une nouvelle déclaration, le président français décarte pourtant cette condition :  ”il y aura des baisses d’impôt quoi qu’il arrive en 2016”. Il a souligné ”qu’il mesure les efforts qui ont été demandés aux Français en 2012 et 2013. Ils ont permis de redresser nos finances publiques et de respecter nos engagements européens.”

INSEE, l’institut national de la statistique et des études économiques de France, avait revu en hausse ses chiffres concernant le premier trimestre, mais estime une croissance nulle pour le deuxième.

Abroad suit l'actualité mondiale pour adapter vos besoins à l'évolution des solutions fiscales. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.


bouton contact

 


logo Ordre des Experts-Comptables de Luxembourg

Abroad fiduciaire est membre de l'Ordre des Experts-Comptables de Luxembourg

...