téléphone experts-comptables luxembourgeois     courrier experts-comptables de Luxembourg     borne adresse fiscalistes du Grand-Duché       icône facebook     icône google plus     icône linkedin

Vos experts-comptables au Luxembourg drapeau français drapeau anglais drapeau italien drapeau luxembourgeois drapeau israélien 

Le nombre des investisseurs étrangers au Luxembourg augmente

le nombre des investisseurs étrangers au Luxembourg augmenteLe Grand-Duché de Luxembourg est de plus en plus attrayant pour les investisseurs étrangers, venus des Etats-Unis ou du Moyen-Orient, pour nommer uniquement les plus importants. Ils investissent dans de différents domaines économiques et l’immobilier de bureaux représente un des points d'intérêt.

Une étude réalisée par Cushman & Wakefield montre que les investisseurs luxembourgeois occupent seulement 25% de l’investissement dans le marché des bureaux, tandis que le reste est représenté par des sociétés étrangères.

Notons que le futur complexe Royal-Hamilius situé au centre du Luxembourg a été vendu pour environ 300 millions d’euros au fonds souverain d'Abu Dhabi, au début de 2015, comme l'indique la publication L'essentiel.

 

Abroad suit l'actualité luxembourgeoise pour adapter vos besoins à l'évolution des solutions fiscales.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

 

bouton contact

  


logo Ordre des Experts-Comptables de Luxembourg

Abroad fiduciaire est membre de l'Ordre des Experts-Comptables de Luxembourg

...