téléphone experts-comptables luxembourgeois     courrier experts-comptables de Luxembourg     borne adresse fiscalistes du Grand-Duché       icône facebook     icône google plus     icône linkedin

Vos experts-comptables au Luxembourg drapeau français drapeau anglais drapeau italien drapeau luxembourgeois drapeau israélien 

Le français, le plus utilisé au travail dans les entreprises luxembourgeoises

le français le plus utilisé au travail dans les entreprises luxembourgeoisesDans les entreprises luxembourgeoises le français est la langue la plus utilisée, tandis que le luxembourgeois est le plus employé à la maison et à l'école. Tels sont les résultats d'un recensement qui a debuté en 2011, intégré dans une étude réalisée par l'Université du Luxembourg pour les statistiques de STATEC.

En termes de pourcentages des langues utilisées au travail, on retrouve donc sur la première place le français avec 68%, suivi par le luxembourgeois avec 60%, l'allemand avec 34 pour cent et l'anglais avec 28%.

L'enquête a été effectuée sur 226.000 employés basés au Luxembourg, informe Luxemburger Wort. Globalement, il y a 237 collectivités de plus de 100 langues au Grand-Duché de Luxembourg.

Abroad suit l'actualité mondiale pour adapter vos besoins à l'évolution des solutions fiscales.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

 

bouton contact

  


logo Ordre des Experts-Comptables de Luxembourg

Abroad fiduciaire est membre de l'Ordre des Experts-Comptables de Luxembourg

...